Kiwanis Club St-Etienne Pays du Forez

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Femme

LES CLUBS SERVICE FÉMININS STÉPHANOIS

ont présenté

« rôles et actions de nos clubs »

le 8 mars 2016 à 19h30
à la cave « Demain les vins »
1 bis Cours Jovin Bouchard à Saint Etienne

Ce fut une rencontre conviviale occasionnant des échanges intéressants autour d’un buffet de bonne qualité.

19 participantes du club Soroptimist,
26 participantes du club Innerwheel
et 8 participantes du Kiwanis Club Pays du Forez

Annick Lachaume, secrétaire de l'association "les stéphanoises", a présenté son action autour des femmes ligériennes remarquables dans l’Histoire, dans le présent et en devenir. Une exposition itinérante et un ouvrage leur sont dédiés et sont à ne pas manquer.

Danièle Rolion, de l’association Gesthsémani, a présenté la maisonnée « Les Cèdres » située à Saint Chamond et accueillant des jeunes en difficultés afin de les accompagner dans leur quotidien, dans leurs études ou leur travail afin de les rendre autonomes.

Une somme de 600 € a été remise au bénéfice de la maisonnée des Cèdres (200 € de la part de chaque club présent).

Les trois Présidentes

Innerwheel  -  Présidente : Françoise Guibert   maminaguib@wanadoo.fr