Kiwanis Club St-Etienne Pays du Forez

Baptême de voiles 15.06.19
Saint-Victor-sur-Loire
Le club Kiwanis St-Etienne Pays-du-Forez a organisé, samedi 15 juin 2019, une journée ludique "baptême de voiles" sur la base nautique de
St-Victor-sur-Loire,  au profit d'enfants de différentes associations ligériennes : Les marmousets, Eurecah et l'Angélus.

Action menée en partenariat avec le directeur du club nautique de
St-Etienne-St-Victor, la jeune Chambre Economique Française, des représentants de la marine nationale dans la Loire et des membres de la préparation militaire de la marine, de St-Etienne. Elle a pu se dérouler grâce à la participation de la ville de Saint-Etienne, de St-Victor-sur-Loire et à nos différents sponsors.

Tout au long de la matinée, les enfants ont pu découvrir les plaisirs de la goélette, du catamaran et des pédalos. Ces baptêmes de voile furent très appréciés par les enfants et leurs accompagnateurs.

Journée malheureusement écourtée en raison de violents orages de              grêle.......